À propos / Division des pièces pour véhicules lourds

La Division des pièces pour véhicules lourds (DPVL) de UAP gère le plus grand réseau de distribution de pièces de rechange pour véhicules lourds au Canada.

La Division des pièces pour véhicules lourds dessert principalement les secteurs du transport et de la construction ainsi que les industries minière et forestière. DPVL est le premier réseau en importance au pays. D’un océan à l’autre, il comprend plus de 100 magasins de pièces pour véhicules lourds Traction, trois centres de distribution TW, plus de 100 centres de réparation TruckPro et trois centres de distribution de pièces spécialisées Cadel

Par l’entremise de notre réseau bien établi, nous distribuons plus de 500 000 produits pour véhicules lourds provenant de plus de 1 000 fournisseurs. Nous sommes reconnus pour notre vaste offre de produits, pour la disponibilité des pièces et pour notre expertise. Nous couvrons tous les segments de marché, des produits hauts de gamme aux plus économiques, ainsi que tous les types de clients, du propriétaire exploitant jusqu’aux parcs de véhicules d’envergure nationale.

Avec autant de postes différents disponibles dans nos divisions, tout le monde peut y trouver le rôle qui convient le mieux à ses aptitudes et à ses aspirations. Il ne vous reste qu’à choisir!

Si le chapeau fait, on est fier de vous confier notre nom

J'embarque!